jeudi 11 août 2011

✰ Bienvenue ✰


Contente de pouvoir partager et de vous aider !
Pour la petite histoire ça fait 1ans & 2 mois que je fais ma Hair Journey, je peux vous dire que ça a porté ses fruits! Aujourd'hui je vois la différence.

Mon Objectif
Il faut beaucoup de patience, de soin et de dévouement pour obtenir de bons résultats.                                                                             
                                                                       


Moi :                                                             
  • J'ai les cheveux défrisés,
  • Niveau Full Shoulder Length (FSL,Cheveux recouvrant les épaules),
  • Je me défriserai en Septembre, qui veut dire mise à jour bientôt,                            
  • Mon objectif à court terme est de les faire pousser  jusqu'à Brastrap Length (BSL Niveau du soutien dans le dos),
✰ Petit aperçu de mes progrès (Evolution en 6 mois) ✰



Comic-p

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire